Jump to content

  •     

Photo

Elections Au Congrès Français

Elct

  • Please log in to reply
1 reply to this topic

#1 subject1412

subject1412

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 19 May 2016 - 08:00 PM

Vous pouvez expliquer ici quelles sont vos motivations et les raisons pour lesquels les citoyens françois doivent voter pour votre candidature au Congrès de France. Profitez en et bonne chance à tous qu'on se le dise !



#2 subject1412

subject1412

    Newbie

  • Members
  • Pip
  • 2 posts

Posted 19 May 2016 - 08:50 PM

Chose promise, chose due ! Je vous expose, en conséquence, les raisons de ma candidature au poste de représentant du Congrès:

 

Je suis donc, pour commencer, un partisan de La Force Démocratique, le troisième eparti politique de notre bien aimée eFrance. Comme vous le savez peut-être, la majorité est aujourd'hui aux bonapartistes dans notre eparlement. Il est temps de changer cela, parce que l'autoritarisme ancien doit faire place au nouveau concept de la liberté du citoyen ! Economiquement comme socialement ! Piquer dans la caisse n'est pas le loisir du noble, "et encore moins celui du noble usurpateur", dis le royaliste du fond de la salle, tout en dénonçant l'origine du baron fidèle à Bonaparte qui se présente à la tribune alors que son père est braconnier d'Oryctérope ! (Le seul titre auquel il peut donc prétendre est celui de baron des Oryctéropes et des animaux de sa famille: les Chordatas !)

De l'autre, le koinmmuniste guette au tournant en collant aux basques dans l'hémicycle aux Impériaux. Pourquoi faire confiance aux délicieuses mais perfides complaintes des candidats palmipèdes qui, certes, acceptent l'idée d'une liberté pour tous, et surtout aux canaris les plus pauvres, de piquer dans nos impôts (Parce que quand même c'est nous qu'on les paye alors faut rendre à César ce qui appartient à Picsou !), mais qui ne peut décidément pas se résoudre à accepter de ne pas imposer de cotas égaux sur la quantité de confiture piochée dans le pot par chacun ? C'est invraisemblable !

Quand aux autres, ils vous proposent des solutions pour l'epays mais pas la possibilité de récupérer ce que l'Etat vous prend injustement !

Heureusement un parti existe: La Force Démocratique ! En voilà un parti progressiste où les chance de piquer dans le trésor commun sont les mêmes pour tous, mais où l'on respecte aussi votre droit au vol illimité jusqu'à ce que vous soyez vous-même satisfait !

 

Parlons maintenant un peu plus sérieusement: il va de soit que la ligne du parti sera celle qui sera appliquée au Congrès à travers ma représentation, puisqu'en votant pour moi, vous votez pour La Force Démocratique et ses valeurs qui brisent les chaînes imposée par la rigidité fiscale du bonapartiste qui refuse l'accès aux coffres sauf au trésorier ! En votant pour moi, vous faites un pas de plus vers une majorité libérée et une majorité qui vous ressemble. Si nous sommes les plus nombreux vous changerez à jamais la destinée de l'eFrance ! Ensemble nous vaincrons alors la perfide Albion !

 

Votez subject1412, votez pour les candidats de La Force Démocratique, votez pour votre avenir !     






0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users